Le petit jean jau

Visitez le site Jean Jaurès Dernière mise à jour: 25.10.2020

QUI EST JULES ?

Le 28/09/2020

QUI EST JULES ?

 

On pourrait penser que les gens sont trop centrés sur eux-mêmes, mais en réalité, ils sont trop centrés sur les autres…

 

Qui suis-je ?

 

Moi c’est Jules Lorin, tu peux m’appeler Jules;)

 

Bon passons aux choses sérieuses ! Qui suis-je vraiment ? Je ne le sais pas moi-même à vrai dire. Je dois dire que j’aime écouter les autres parler sur moi en sachant qu’ils ne me connaissent pas plus. Je trouve ça amusant de les voir se construire une image de moi qui n’est (surement) pas la mienne. D’ailleurs c’est pareil pour tout le monde à ce niveau-ci ; les gens autour de toi ont une perception de toi, mais est-ce la tienne ? Est-ce ta réelle identité ? Non ? Alors qui se cache sous ce masque !? Le grand mystère de la race humaine…

 

Bon… reprenons les présentations. Je suis en première, je ne me considère pas comme un bon élève, très loin de là… Je n’aime pas me considérer comme « élève » tout court. Je n’aime pas l’idée qu’on m’impose un statut qui ne me correspond pas. Mais bon, il faut passer par là apparemment… c’est provisoire !

 

Autrement, en dehors du lycée je suis une personne totalement différente de l’environnement scolaire et seul mon cercle proche pourra en témoigner. Je me perçois généralement comme une personne très ambitieuse, créative, disciplinée et patiente. J’abandonne rarement lorsqu’un projet me tient à cœur, je suis déterminé et j’aime par-dessus tout progresser. Je n’aime pas quand on s’attaque à ceux qui comptent à mes yeux. Je suis très compétitif mais assez individualiste, solitaire... J’ai d’ailleurs commencé depuis peu à me lancer des défis et j’en suis plutôt fier. Je suis fasciné par la nature humaine qui m’en apprend chaque jour et désire me spécialiser en neuromarketing pour comprendre davantage tous ces mécanismes comportementaux. Je lis pas mal depuis plus d’un an à présent et c’est probablement ma curiosité sans faille qui m’a poussé à m’intéresser à divers sujets tels que l’économie, la finance ou encore la psychologie, la neurologie etc.

 

Rien d’autre à dire à mon sujet… J’ai fait à peu près le tour sur ma vie. Finalement qui suis-je ? Je suis moi, du moins j'essaie au plus profond de moi-même de l'être. Je suis loin d'être parfait, je suis humain et si ça ne plait pas... c'est le même discours. Abonne-toi à mon compte Instagram, ça serait un plaisir d’échanger avec toi [(=> @jules.lrn / Jules Lorin) Disponible uniquement le W.E] :)

 

A ton succès,

Amicalement,

Jules LORIN.

Pièces jointes :

Page publiée le 28/09/2020 | Mise à jour le 25/10/2020 | Vue 99 fois