Le petit jean jau

Visitez le site Jean Jaurès Dernière mise à jour: 10.12.2019

Debieuvre Oscar

Le 14/10/2019

Présentation Journal

 

Qui es-tu ?

 

Je m’appelle Oscar Debieuvre. Je suis en seconde. J’aime beaucoup l’art et les sciences mais aussi la théologie. Je suis sûrement imaginatif. Je n’aime pas trop faire de nouvelles rencontres car je trouve que de plus plus, les gens sont hypocrites, pathétiques et superficiels mais heureusement il y a encore des gens exceptionnels.

 

Pourquoi participer au club du journal ?

 

Je participe au club du journal car j’adore écrire cela me permet de m’évader de ma vie fanée.

 

Quel est ton style de musique/film/livre préférée ?

 

J’écoute de vielle musique des années 80-90’s ou sinon des musiques ( album) comme: Healing de In Love With a Ghostou Oncle jazz de Men I Trust

Mon genre de film est dans une catégorie bien précise mais qui n’a pas réellement de nom , celle ci se mettrait plus dans les films avec ambiances glauques mais pas forcément horrifiques. Je vais vous donner des exemples : Dark Shadows de Tim Burtonou encore Sublimes Créatures de Richard LaGravenese, il y a aussi les vieux films d’horreur comme Christine, Massacreà la tronçonneuse ou aussi Phenomena. J’aime beaucoup lire des vieux ouvrages ou des livres avec une ambiance glauque et fantastique comme Le Monde de Tom L’Éclair de Tom Vacca, Message des Vibrants de Maurice Limat , Débâcle de Lizé Spit, Le Carnaval des Monstres de Anne-Sophie Brasme, 1984 George Orwell , Le portrait de Dorian Grey de Oscar Wilde, Le Meilleure Des Mondes de Aldous Huxley ou encore du Lovecraft.

 

Le mot de la fin ?

On l’aime presque sans le savoir, et on ne s'aperçoit de toute la profondeur des racines de cet amour qu'au moment de la séparation dernière.

Pièces jointes :

Page publiée le 14/10/2019 | Mise à jour le 10/12/2019 | Vue 86 fois